Alors que le marché des cryptomonnaies s’est considérablement élargi ces dernières années, l’achat d’actifs numériques n’a jamais été aussi simple. Grâce aux nombreuses plateformes d’échange crypto centralisées et décentralisées, quiconque peut acquérir les tokens ou coins de son choix. Cependant, étant donné que les crypto-monnaies sont dématérialisées, leur stockage est plus complexe que celui des espèces. De ce fait, une multitude de portefeuilles crypto ont vu le jour afin de nous aider à conserver nos actifs numériques.
Ledger : recevoir une carte cadeau de 30$ en Bitcoin
Si les crypto wallets les plus populaires sont généralement accessibles via une extension de navigateur ou une application en ligne, il existe aussi des portefeuilles matériels de plus en plus plébiscités par les utilisateurs. Parmi les portefeuilles matériels les plus populaires et fiables du marché figurent les Ledger Wallets.
Ce printemps, Ledger a décidé de gâter ses nouveaux clients : jusqu’au 18 avril, gérez vos crypto-monnaies en toute tranquillité et obtenez une récompense en prime pouvant atteindre 30 $ en Bitcoin (BTC).
La nécessité d’un portefeuille matériel crypto se fait sentir de plus en plus.
Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour prendre en main vos finances ! Les portefeuilles matériels rendent l’auto-garde facile et sécurisée, vous permettant ainsi de profiter d’une liberté financière totale en toute confiance.
Plus besoin de compter sur des tiers pour gérer vos fonds – personne pour vous dire quoi faire ou vous facturer des frais. Avec Ledger, vous vous assurez que votre argent est là, et qu’il est bien le vôtre. Les portefeuilles froids Ledger (cold wallet) peuvent vous aider à franchir le pas de l’auto-garde en la rendant plus facile d’accès.
L’adage « not your key not your coins » dans le cadre de FTX par exemple est frappant. Si les détenteurs de cryptos clients de FTX avaient transférés leurs actifs sur un Ledger, ils auraient toujours leur argent.
L’offre Ledger jusqu’à 30 $ de BTC gratuits
Ce printemps est exceptionnel. À partir de maintenant et jusqu’au 18 avril, si vous achetez un Ledger Nano X, vous pouvez obtenir jusqu’à 30 $ de BTC gratuits. Obtenez vos BTC avant qu’ils ne disparaissent.
Recevez 30 $ de BTC gratuits à l’achat d’un Ledger Nano X.
Recevez 20 $ de BTC gratuits à l’achat d’un Ledger Nano S Plus.
Comment recevoir ces 30 dollars en BTC avec Ledger ?
- Il suffit d’ajouter un Ledger Nano X ou Ledger Nano S Plus à votre panier, et Ledger ajoutera automatiquement un bon d’achat en BTC. Rien de plus simple !
- Dans votre coffret, vous trouverez une carte physique. Grattez cette carte pour révéler votre code cadeau. Puis, scannez le code QR au verso de la carte afin de recevoir des instructions détaillées.
- Entrez votre code dans Ledger Live et recevez vos BTC. Désormais, vous êtes totalement libre : échangez vos BTC contre d’autres crypto-monnaies, plongez dans le monde de la DeFi (finance décentralisée)… ou contentez-vous simplement de holder vos Bitcoins !
Qui est Ledger ?
Lancée en 2014, Ledger est une entreprise française du même nom, spécialisée dans la création de portefeuilles de cryptomonnaies. L’objectif principal de ces portefeuilles est de stocker les clés privées afin d’éviter que les pirates informatiques n’accèdent à vos actifs. Ledger a été conçu pour remplir cette fonction, mais en étant totalement hors ligne (cold wallet).
L’entreprise a commencé avec le Ledger Nano S, qui est rapidement devenu l’un des meilleurs portefeuilles de crypto-monnaies sur le marché. Bien que de nouveaux modèles aient été lancés depuis, le Ledger Nano S demeure l’un des portefeuilles les plus populaires et les mieux notés dans le monde.
Après le succès du Ledger Nano S, la société a commercialisé le Ledger Nano X. Ce dernier a pour objectif d’améliorer certaines fonctionnalités du Ledger Nano S, tout en ajoutant de nouvelles options au portefeuille. Alors que le Ledger Nano S était parfaitement adapté aux détenteurs de cryptos (HODLERS), le Ledger Nano X a été conçu pour être également utilisé par les traders actifs. Cela s’explique sans doute par le fait que le Ledger Nano X permet une utilisation mobile, dispose d’un écran plus grand, d’une communication Bluetooth (chiffrée de bout en bout), d’une autonomie de batterie supérieure, etc.
Et en décembre dernier Ledger a annoncé la création d’un nouveau portefeuille de crypto, conçu par l’ex-ingénieur d’Apple, Tony Fadell. Ce crypto wallet innovant est baptisé Ledger Stax.
Cet article est purement à but informatif. Les informations contenues sur cette page ne sont pas des conseils en investissement.
Pour profiter de l’expertise de notre conseiller immatriculé auprès de l’Orias, contactez-le directement sur sa page.