Avec le compte Pro, Tiime devient gratuit ! Explications sur cette offre btob déroutante

Publié le - Auteur Par Lucie -
Avec le compte Pro, Tiime devient gratuit ! Explications sur cette offre btob déroutante

Pour renouveler son engagement en faveur de la profession comptable, la Fintech Tiime franchit une nouvelle étape. Depuis le 3 septembre 2024, l’ensemble des fonctionnalités de cette app 6-en-un est accessible gratuitement pour les experts-comptables et leurs clients entrepreneurs qui y souscrivent un compte pro en ligne. En quoi consiste cette offre inédite ?

Quels sont les services de Tiime qui sont accessibles sans frais ?

Tiime, la solution tout-en-un vient de consolider son engagement vis-à-vis des experts-comptables. Dans un communiqué, la Fintech made in France annonce la gratuité de l’ensemble de ses applications dès le 3 septembre 2024 pour les cabinets comptables et leurs clients. La proposition comprend :

  • Un abonnement gratuit au logiciel Tiime Expert,
  • Un accès à toutes les applications Tiime réservées aux entrepreneurs,
  • Un compte pro garantissant une automatisation et une stabilité des flux bancaires du côté des experts-comptables, mais qui permet de payer et d’être payé facilement du côté des clients professionnels.
  • Un IBAN français,
  • Une carte bancaire professionnelle Mastercard.

Habituellement, toutes ces fonctionnalités sont facturées aux clients. Les frais s’élèvent à 14,9€ HT par mois et par dossier. En revanche, l’intégralité des outils Tiime est offerte pour le cabinet. Aujourd’hui, il suffit aux utilisateurs de souscrire l’offre de compte pro en ligne pour en profiter sans payer aucuns frais.

Pour rappel, cet éditeur 100% français fondé en 2015 propose des logiciels de gestion et de comptabilité. D’une part, il développe des applications de gestion dédiées aux entrepreneurs. L’offre inclut également un compte professionnel totalement dématérialisé, accessible aux dirigeants et aux salariés pour leur permettre de gérer les finances professionnelles de leurs entreprises de manière fluide et centralisée. D’autre part, la société conçoit des logiciels de production juridique et comptable qui sont boostés par l’intelligence artificielle et qui sont spécifiquement destinés aux experts-comptables.

Pourquoi l’offre de compte pro Tiime devient gratuite pour les utilisateurs ?

Dans son annonce, Maxime Digue, cofondateur de la solution de facturation gratuite, explique les raisons de cette décision en faveur des cabinets d’expertise comptable :

  • La pression des néobanques et des legaltechs est de plus en plus en forte,
  • Les éditeurs et les experts-comptables se doivent de travailler main dans la main afin de renforcer leur souveraineté et leur pérennité,
  • L’équipe de la Fintech sait que le compte pro Tiime Business améliore considérablement la productivité des cabinets comptables et augmente significativement la satisfaction des entrepreneurs.

En somme, cette nouvelle offre est une réponse immédiate aux défis actuels du marché.

 

En quoi la gratuité de l’application Tiime va aider les cabinets comptables ?

Avec cette nouvelle proposition, Tiime se positionne comme un partenaire clé à l’endroit de la profession comptable. Concrètement, la solution 6-en-un se présente comme une vraie valeur ajoutée pour les cabinets comptables en :

  • Fournissant des outils performants sans coût supplémentaire aux experts-comptables pour leur permettre d’accroître leur efficacité et de mieux répondre aux attentes de leurs clients,
  • Leur proposant un accompagnement dans leur transformation numérique,
  • Leur permettant de récupérer des données encore plus fiables et en temps réel,
  • Leur permettant de proposer une expérience client des plus complète,
  • Contribuant au renforcement de la compétitivité de la profession, en permettant aux cabinets de réduire leurs coûts d’exploitation.

Pour information, le logiciel tout-en-un Tiime a été conçu pour décupler la productivité des experts – comptables, les conduire vers plus de croissance et les aider à valoriser leur profession. D’ailleurs, cette vision a permis à la Fintech de collaborer jusqu’ici avec plus de 2 000 cabinets d’expertise comptable. Désormais, la solution comptable sera également une source d’économie pour ses utilisateurs.

Par Lucie

Lucie est rédactrice sur ComparateurBanque.com depuis le début. Elle aime tester les offres et partager son expérience. Elle a aussi d'autres casquettes dans l'équipe.

Laisser un commentaire