Dans un marché très concurrentiel, Orange Bank met la satisfaction client au cœur de ses préoccupations. Dès ses débuts, la néobanque met en avant son savoir-faire aux côtés de ceux qui souhaitent allier mobile et produits bancaires. Jusqu’à maintenant, l’établissement fait de son mieux. Il cherche à conquérir de nouveaux client en France comme dans toute l’Europe.
Orange Bank : Un jeu gratuit
Orange Bank veut faire un cadeau à sa clientèle.
Le lot : Jusqu’à 300 euros de remboursés
Parce qu’Orange Bank sait à quel point l’inflation est une charge lourde, elle a décidé de concocter quelque chose pour ses chers clients. Cette fois, la néobanque lance un jeu gratuit sans obligation d’achat, le genre d’événement qu’adorent les consommateurs.
Pour ce faire, 10 gagnants parmi les participants qui remplissent les conditions seront tirés au sort. Un courrier électronique sera envoyé à ceux qui ont gagné. Le montant de la somme remboursée est équivalent au montant cumulé des prélèvements réalisés à l’initiative du gagnant en question.
En d’autres termes, Orange Bank paye les prélèvements de ses clients : facture téléphonique, électricité, gaz, Netflix … tous les prélèvements qu’il est possible d’ajouter sur son compte jusqu’à 300 euros. Ces 300 euros seront directement versés sur le compte Nouvelle Offre Bank dans un délai de 30 jours.
Les conditions du jeu Orange Bank
Ce jeu gratuit est organisé afin d’inciter les clients à domicilier leurs prélèvements (factures, loyers…) sur leur compte Orange Bank.
Le jeu est ainsi adressé aux titulaires d’un compte « Nouvelle offre Orange Bank » et qui, bien entendu, ont validé leur participation manuellement. Toutefois, il est important de savoir que les participants doivent présenter au moins 1 prélèvement réalisé sur ledit compte. Au moment de la validation de la participation au jeu, le client doit également valider les conditions décrites dans le Règlement complet du jeu qu’il pourra voir soit au 8 rue des Graviers 92200 Neuilly sur Seine, soit sur cette page.
Orange Bank rembourse les facture : le jeu
Orange Bank a mis en place une organisation simple pour ce projet.
Le calendrier du jeu Orange Bank
Pour participer au jeu, rendez-vous sur le site officiel d’Orange Bank en cliquant sur le bouton « Je m’inscris ».
Bien entendu, l’inscription est totalement gratuite. Les prélèvements considérés par cette offre sont uniquement ceux entre le 2 et le 31 mai 2023 pour un montant maximal de 300 euros. Le tirage au sort aura lieu de 7 juin 2023 (date de Paris). Les 10 gagnants seront chacun avisés par mail et verront leur compte bancaire booster dans un délai de 30 jours à compter de la date du tirage au sort. L’inscription est déjà ouverte, les clients concernés par cette offre peuvent d’ores et déjà se rendre sur le site et suivre les instructions.
Toujours de bons plans avec Orange Bank
Pour info, la prime d’ouverture à 100 euros est toujours d’actualité avec une carte Premium. En effet, les clients peuvent bénéficier d’un bonus pouvant aller jusqu’à 100 euros : 50 euros à l’ouverture du compte avec l’utilisation de la carte + 50 euros lors du premier prélèvement d’une facture.
- La carte standard : gratuite, débit immédiat, frais de paiement et retraits à l’étranger à 2% du montant, virement international gratuit en zone euro, à 25 euros en émission et 15 en réception. Bien penser qu’avec une carte standard, il n’y a pas de frais sur la carte si elle est utilisée au moins une fois dans le mois.
- La carte Premium : à 7,99 euros par mois et 4,99 euros par mois pendant un an pour les clients de 18 à 25 ans, débit immédiat ou différé, sans condition de revenus, aucun frais de paiement ni de virement à l’étranger, virement international gratuit en zone euro, à 25 euros en émission et 15 en réception.
- Pack Premium : à 12,99 euros par mois, mais 7,99 euros par mois pendant 3 mois, débit immédiat ou différé, aucun frais de paiement ni de virement à l’étranger, virement international gratuit en zone euro, à 25 euros en émission et 15 en réception.