La vie des clients de bunq devient de plus en plus facile. L’application tout-en-un qui est maintenant à son 26ème update intègre de nouvelles fonctionnalités pour devenir encore plus puissante qu’auparavant. Quelles sont les 8 nouveautés de cette dernière version ?
Investir gratuitement et en toute simplicité
Quel que soit leur abonnement, les détenteurs de compte personnel bunq peuvent utiliser leur application mobile pour investir de l’argent de manière simple :
- Avec seulement 10€, il est possible d’acheter ou de vendre des actions individuelles (Apple, Tesla…) et des ETF,
- Pour être accessible à tout le monde, il n’y a ni jargon ni termes compliqués. Tout se fait en quelques clics,
- Pendant les 3 premiers mois, les frais de transaction sont offerts. Au-delà de cette période, ils sont de l’ordre de 0,99%. Les abonnements Easy Bank Pro et Easy Bank Pro XL ouvrent droit à des réductions.
Metal Card
Les clients bunq abonnés à Easy Bank, Easy Bank Pro et Easy Bank Pro XL et qui cherchent à affirmer leurs valeurs ont maintenant la possibilité d’utiliser une Metal Card.
Cette nouvelle carte bancaire Mastercard présente quelques particularités :
- Elle est faite entièrement en acier inoxydable,
- Elle est acceptée partout,
- Le nom gravé est personnalisable,
- Compatible avec Apple et Google Pay, la carte est utilisable en ligne. En l’ajoutant à son portefeuille numérique, elle permet également de régler les achats avec un téléphone ou une montre connectée,
- Les notifications de dépenses sont instantanées,
- Le contrôle des limites se fait en temps réel,
- Le détenteur plante un arbre à chaque fois qu’il utilise sa carte,
- Le prix unitaire à la commande est de 99,99€.
Jusqu’à 90% d’économie sur les coûts d’itinérance
Grâce à son eSIM, un utilisateur bunq qui voyage dépense moins en données. La fonctionnalité est maintenant disponible via l’application financière. Il suffit de l’installer pour profiter d’un accès internet fiable n’importe où dans le monde. Avec l’abonnement Easy Bank Pro XL, 4 x 2 Go de données valables partout dans le monde sont offertes par an.
Des cartes faciles à distinguer
Avec les formules Easy Bank Pro et Easy Bank Pro XL, l’apparence de toutes les cartes ajoutées dans le portefeuille numérique est personnalisable, de manière à les reconnaître d’un clin d’œil. La couleur et l’icône facilitent leur identification et leur gestion.
Des conseils budgétaires personnalisés
Pour aider les abonnés Easy Bank Pro et Easy Bank Pro XL à mieux gérer leur budget, l’assistant personnel Finn donne des idées personnalisées sur leurs dépenses mensuelles, hebdomadaires et quotidiennes. Pour en profiter, il faudra simplement ouvrir l’onglet Budgeting.
Des suggestions de lieux sympas
Tous les clients bunq qui cherchent à découvrir de nouveaux endroits peuvent demander de l’aide auprès de Finn. Les suggestions de cet assistant personnel se basent sur les recommandations précédentes et celles des amis.
Tap to Pay sur Android
Les utilisateurs de bunq Business peuvent maintenant utiliser leur téléphone Android et leur application bancaire pour encaisser les paiements par carte pour leur entreprise. Avec Tap to Pay sur Android, un simple smartphone se transforme en véritable terminal de paiement. Peu importe la carte du client, que le paiement soit effectué en personne ou en sans contact, la banque digitale prélève 1,5% par transaction. Il n’y a ni coût d’activation ni frais mensuels.
Le traitement des factures en un clin d’œil
Avec les offres Easy Bank Pro et Easy Bank Pro XL, il est désormais facile pour les particuliers comme pour les professionnels de traiter de nombreuses factures en un rien de temps. Il est juste nécessaire de les scanner ou de les ouvrir directement dans l’app bunq pour les régler instantanément.
Les mises à jour ne concernent pas uniquement la banque mobile bunq. Tricount, l’application lui appartenant et qui simplifie le partage des dépenses entre amis, arbore également de nouvelles fonctionnalités.